Unibroue et Fantino & Mondello choisissent U92

Unibroue et Fantino & Mondello choisissent U92

 
U92
Publié le juil. 06, 2016
Catégorie: Nouvelles U92
U92
Publié le juil. 06, 2016
Catégorie: Nouvelles U92

Nous sommes fiers d’annoncer que U92 dirigera la refonte du site web de deux acteurs importants de l’industrie agroalimentaire québécoise : Unibroue (Sleeman Breweries Ltd.) et Fantino & Mondello (Produits Alimentaires Viau).

Ces deux mandats distincts témoignent de la popularité grandissante des produits spécialisés de haute qualité fabriqués au Québec.

Unibroue et Fantino & Mondello sont deux marques québécoises que nous admirons depuis longtemps. Nous sommes ravis d’aider ces entreprises à insuffler un nouveau dynamisme à leurs plateformes numériques et à déployer des moyens plus directs et efficaces de communiquer avec leur clientèle.

Unibroue, première brasserie en son genre en Amérique du Nord, est devenue l’un des plus grands brasseurs mondiaux d’ales refermentées spécialisées en bouteilles et en barils. C’est le genre de client que toute agence rêve d’avoir – une marque réputée, profondément ancrée dans la culture et les traditions locales. Nous nous rejoignons sur de nombreux points. Et que leurs bières soient si savoureuses ne gâche rien à ça.

Fantino & Mondello fabrique des charcuteries italiennes de qualité depuis plus de 50 ans, en s’appuyant sur des recettes ancestrales transmises de génération en génération. Depuis ses débuts, l’entreprise Fantino & Mondello ne s’est jamais éloignée de ses valeurs fondamentales, c’est quelque chose qui nous touche tout particulièrement et que nous voulons faire ressortir dans l’ensemble du nouveau site.

Les nouvelles plateformes numériques d’Unibroue et de Fantino & Mondello, bien que complètement différentes, plongeront les consommateurs dans des univers gastronomiques inspirants qui encouragent la découverte des produits. Les deux sites web proposeront des recettes, des suggestions d’accompagnement et des contenus axés sur l’art de vivre qui mettront chaque produit en valeur.

Prêts?C’est parti.

Prêts?
C’est parti.

Nous contacter